Le chaton partira avec son pack comprenant :
*son certificat de naissance LOOF / ou n°de la portée (si doc non reçu),
*son carnet de santé
*son certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire,
*son certificat de cession,
*son identification( puce électronique )
*à jour de sa vaccination. ( Panleucopénie "Typhus" / Calicivirose, Herpesvirose " Coryza" )
*vermifugés
*son livret de guide et conseils.
*un couverture mutuelle offerte 1 mois
*un kit chaton
Les chatons quitteront la maison lorsque nous estimerons qu'ils seront alèse et bien dans leurs pattounes à l'arrivé dans leur nouveau foyer. Nous assurons un suivi à vie de nos petits-loups !
Selon les mariages, les papiers des parents vous seront présenté .
Vous aurez la possibilité de voir les parents lors de votre visite à l'élevage.
*détenteur du TAV type 2 : il est possible de vous apporter selon certaines conditions et à vos frais votre compagnon.
Pour un chat de compagnie : ce qui implique la stérilisation *possibilité de la faire avant son départ
*ou en déterminant une date butoir pour l'effectuer par votre vétérinaire, en déposant une caution "non encaissé"
Pour Un chaton non stériliser pour exposition/reproduction :
m'indiquer votre projet.
* 1/3 d' Arrhes°° pour officialiser votre réservation,
Une réservation est ferme et définitive.
Article 1590, Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804
Si la promesse de vendre a été faite avec des arrhes chacun des contractants est maître de s'en départir
Celui qui les a données, en les perdant,
Et celui qui les a reçues, en restituant le double.)
* 1/3 du solde à la 4e semaine du chaton
* le solde 4jrs avant le départ du chaton.
TOUT les paiements se feront par virement bancaire ou Paypal / Paylib ou le solde espèce le jour du départ
°°Nous nous engageons à rembourser les arrhes :
si le chaton né, vient à décéder
si le chaton né à un retour d’examen indiquant un problème majeur :
vous aurez le choix entre
° le remboursement par virement et annuler l’attestation de réservation ;
° Être prioritaire sur une autre porté (sous réserve des réservations déjà reçues)
L'attribution définitive d'un chaton sera effectuée en fonction :
* L’accueil du chaton s’agence bien à la famille dans lequel il sera placé.
* Si dans la portée, un chaton répond(dans la mesure du possible) à votre besoin :
Certaines personnes préfèrent les joueurs, d’autres les affectueux, d’autres les indépendants ou le plus calme.
* De l'ordre d'arrivée de chaque réservation. Aucune réservation verbale.
* Tant que la réservation n'est pas officielle, le chaton reste disponible.
Nous sommes situés entre Tarbes et Toulouse, dans les Hautes Pyrénées
Accès en voiture, train ou avion.
Vous pouvez nous contacter par émail : siberien77@gmail.com
Par téléphone au 06.87.22.51.79.
de 10 h à 13 h / 16 h à 19 h
Les horaires de visites sont de 14 h à 16 h selon les disponibilités
Les Horaires des départs de 9 h à 16 h selon les disponibilités
Le lundi , mardi, jeudi, vendredi et samedi.
Fermé le mercredi et le dimanche.
Pour plus de renseignements ou de photos...
Nous vous remercions pour l'attention que vous avez porté à la découverte de ce site et espérons que votre visite à été plaisante.
MERCI POUR VOTRE VISITE A BIENTÔT.
RUFUS
couleur :Blue Mackere Tabby
LOOF : 2020.27600
RAWEL
couleur : Seal Tabby Point
LOOF : 2020.391
RIA
couleur : Brown Tortie
Mackerel Tabby
LOOF : 2020.39267